Début pose des faillences murales

Publié le par Sylvain_07

Tout est dans le titre...

J'ai commencé la pose de mes faillence muralle de la salle de bain.

 

Voici ce que ça commence à donner :

 

Faillence1.jpg

 

 

Ce n'est pas exactement le listel que vous avez vu dans l'article ou je présente rmes carrelage est faillence :

car on avais le choix entre plusieurs modèle et on a choisit celui là.

Au début on ne compter pas prendre les listels, mais finalement vu qu'ils nous ont fait un bon prix par rapport au prix catalogue : on a décider de se faire plaisir et on fait la totale.

On a prix aussi une jolie fresque pour mettre à la baignoire, et quelques décors dispatché dans 2 modèles : un modèle dans le type des listel et un dans le type de la fresque.

mais je ne vous en dit pas plus je vous laisserai découvrir en temps voulu.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article