La salle de bain

Publié le par Sylvain_07

Pendant le temp que je me suis occuper de la pose du multicouche j'ai laissé ma salle de bain en plan.

 

les faillence et joint sont fait sur un coté : reste les 4 autres cotés.

 


Faillence3.jpg

 

 

 

Faillence2

 

Faillence4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je trouve beau le carrelage. Je suis aussi en train de changer ma salle de bain et pour le carrelage j'ai choisi une base de couleur plus neutre, du gris, puis quelques touches de couleur pour<br /> faire plus agréable. Concernant la vasque, j'aime bien des modèles carrées qu'on trouve aujourd'hui dans le marché.<br /> <br /> <br /> Cathy<br />
Répondre
C
<br /> vous un bon mariage de couleur vraiment joli<br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> ce duo de  faïence est superbe je trouve et le liseré doré du plus bel effet ;)<br /> <br /> <br /> on attend la mise a jour du blog plus régulièrement pour mieux vous suivre, car je viens de la découvrir <br /> <br /> <br /> et la chaudière? elle est installée?<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite des travaux<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour votre soutient, ça fait dfu bien et y'en a bien besoin.<br /> <br /> <br /> Je m'escuse du retard, je viens de voir votre commentaire juste à l'instant.<br /> <br /> <br /> La chaudière , pour l'instant ce n'est pas la priorité n°1.<br /> <br /> <br /> je finit ma salle de bain ( je sait ça dur en longueur mais pas toujours le temp, ou la motivation),<br /> <br /> <br /> je pose les radiateur dans les autres pièces et il faut que je fasse une dalle sur la seconde partie d ema terasse (à la place du toit à l'envers) et ensuite je poserais ma chaudière comme il<br /> faut dessous.<br /> <br /> <br /> je pense que la chaudière sera posée le printemps prochain : car je ne sait pas si je vais avoir le temp d efaire cette dalle cet été , d'autant que pas grand monde ne se pécipite pour venir me<br /> donner un coup de main; je bosse presque exclusivement tout seul : donc chaque chose est plus longue, puis quand je ne  sait pas ; je prend mon temp et je réfléchis....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> encore merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />